Domaine public maritime : Le pré-rapport de la commission ad hoc remis au Premier ministre Sénégalais         

0

Le ministre, secrétaire général du gouvernement sénégalais a informé que le Premier ministre, Ousmane Sonko, a reçu, lundi 15 juillet 2024, le pré-rapport de la commission ad hoc chargée du contrôle et de la vérification des titres et occupations sur les anciennes et nouvelles dépendances du Domaine public maritime (DPM) dans la région de Dakar. « Ce pré-rapport sanctionne ainsi deux mois de travaux » de ladite commission, a-t-il indiqué dans un communiqué transmis à la presse.

« La cérémonie de remise s’est déroulée dans la salle de conférence de la Primature en présence du ministre Secrétaire général du gouvernement et Président de ladite Commission, Ahmadou Al Aminou Lô, du ministre de l’Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l’Aménagement des territoires, Balla Moussa Fofana et d’autres membres de la commission », a renseigné le texte.

Qui a noté que « le rapport final sera transmis à la haute attention du président de la République au courant de cette semaine, à l’issue de son approbation par le Premier ministre ».

La commission ad hoc chargée du contrôle et de la vérification des titres et occupations sur les anciennes et nouvelles dépendances du Domaine public maritime a été créée par le Premier ministre Ousmane Sonko, le 13 mai 2024.

Moctar FICOU / VivAfrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.