KamaPay présentera ses solutions de paiement en ligne innovantes transfrontalier au GITEX Africa 2023

0

KamaPay participera au très attendu GITEX Africa 2023 qui se déroulera du 31 mai au 2 juin 2023 à Bab Jdid, Boulevard Al Yarmouk, Marrakech au Maroc, a renseigné un communiqué de presse diffusé à Dubai aux Émirats arabes unis le 16 mai 2023.

GITEX Africa 2023 rassemble des leaders de l’industrie, des chercheurs et des passionnés de technologie du monde entier. En prenant part à cet événement prestigieux, KamaPay vise à consolider sa position et à forger des partenariats avec des parties prenantes au sein de la communauté technologique.

Le texte officiel a relevé que KamaPay, une société de technologie financière en plein essor, a lancé sa solution de paiement en ligne révolutionnaire pour l’Afrique au Cameroun, en Côte d’Ivoire et au Togo. L’entreprise vise à changer la façon dont les particuliers et les entreprises effectuent des paiements transfrontaliers en Afrique, en rendant plus rapide, plus facile et plus pratique l’envoi et la réception d’argent, le paiement de factures et la conduite des affaires, au niveau local et international.

« Nous sommes ravis de lancer KamaPay en Afrique », a déclaré dans, le communiqué, Elie Zoghaib, chef de l’exploitation de KamaPay. « Notre objectif est de fournir une solution de paiement qui répond aux besoins des entreprises et des particuliers à travers le continent, des villes animées aux villages reculés. Avec KamaPay, nous visons à rendre les paiements aussi simples que l’envoi d’un SMS. »

La plateforme KamaPay propose quatre solutions de paiement. KamaPortal est une plateforme de traitement des paiements en ligne qui permet aux entreprises d’accepter les paiements de clients par cartes de débit et de crédit. KamaWallet est un portefeuille mobile qui permet aux individus d’effectuer des paiements directement pour des biens ou des services, et aux entreprises de collecter et d’envoyer des paiements vers plus de 25 pays d’Afrique. KamaLink est une plateforme qui permet aux marchands d’accepter les paiements en ligne sans avoir besoin d’une passerelle de paiement ou d’un compte marchand. KamaCash est un système de bons électroniques qui permet aux clients de créer et d’émettre facilement des coupons numériques ou des bons électroniques, lit-on dans le document officiel.

Les solutions de KamaPay sont rapides, efficaces et rentables, permettant aux entreprises de rationaliser leurs processus de paiement et d’améliorer leurs résultats. KamaPay offre une plateforme digitale à la pointe de la technologie, avec une interface utilisateur simple et intuitive, et des fonctionnalités telles que les portefeuilles numériques, une passerelle de paiement, des paiements de factures, des paiements récurrents, des liens électroniques, des services POS, un programme de fidélité et bien d’autres.

Selon le communiqué, l’entreprise vise à ravir ses clients grâce à sa proposition de valeur qui répond à l’évolution des modèles commerciaux et fournit des fonctionnalités à forte valeur ajoutée telles qu’une couverture mobile money dans plus de 25 pays d’Afrique, une intégration rapide, un règlement rapide des paiements, un support client 24h/24 et 7j/7, le traitement et sécurisation des paiements par cartes bancaires locales et internationales, mobile money et portefeuilles numériques ainsi que des outils de rapport et d’analyse personnalisés.

« Bien qu’il s’agisse d’un marché émergent, entrer et faire des affaires en Afrique reste un défi pour de nombreuses entreprises internationales et régionales », a déclaré Elie Zoghaib, COO de KamaPay. « Nos solutions permettent aux entreprises d’établir une forte présence en Afrique, de toucher plus de 1,4 milliard d’Africains, de réduire les coûts et les délais, de gérer les obstacles juridiques et de s’adapter aux systèmes de paiement locaux. Nous sommes ravis d’apporter cette solution innovante en Afrique, et de voir l’impact positif qu’elle aura sur les entreprises et le paysage FinTech dans son ensemble. »

Avec une vaste expérience de plus de 20 ans sur le marché africain et une équipe de professionnels hautement qualifiés, KamaPay est en très bonne position pour révolutionner la façon dont les gens effectuent des paiements en Afrique. La société connaît une croissance rapide et prévoit de lancer ses opérations dans 15 pays africains d’ici au mois de juin 2023 et de s’étendre à 30 pays d’ici à la fin de l’année.

Enfin, les auteurs du communiqué invitent à visitez KamaPay au stand 7A -10 dans le Hall 7 au GITEX Africa 2023 pour en savoir plus sur leurs solutions de paiement en ligne innovantes et comment elles peuvent aider à numériser une entreprise sur le marché africain.

Moctar FICOU / VivAfrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.